dzoreta

Conditions générales

1. L’inscription de votre enfant se fait pour une année scolaire: de septembre à juin. Elle se fait au moyen du bulletin d’inscription à télécharger ici et à retourner par courrier à l’adresse postale de Sandrine Tona «L’atelier du Peuple» Chemin du Publet 5, 1696 Vuisternens-en-Ogoz

2. «La Dzorèta» est un collectif, de part ce fait les enfants inscrits doivent être assurés contre la maladie et les accidents et couverts par une assurance RC.

3. En cas de maladie ou d’accident lors de la présence des enfants en forêt, nous prendrons directement contact avec les parents ou les personnes responsables. En cas d’urgence ou dans l’impossibilité d’atteindre les parents, nous prendrons les dispositions qui s’imposent.

4. Le tarif est de 330.- dès le deuxième enfant 280.-, pour les 10 mercredis après-midi. Le paiement s’effectue d’ici la fin septembre, ce qui confirme son adhésion à «la Dzorèta».

5. Les absences doivent être annoncées, si possible, la veille par téléphone, ou SMS au 026 411 40 39 ou 079 507 10 12

6. Il n’y a pas de mauvais temps...que des mauvais habits! nous sommes dehors par tous les temps. Sauter dans les flaques, se rouler dans la neige, marcher dans la boue fait partie de l’exploration…nous ne freinerons vos enfants qu’en cas de danger ! Equipez-les donc en conséquence. Merci de lire attentivement les informations contenues sur le document “Comment équiper mon enfant ?”. ne vous gênez pas de m’amener vos enfants avec des chaussures déjà crottées ou des vêtements qui ont déjà participés aux expériences les plus folles…par contre, les enfants mal équipés peuvent être refusés

7. En cas de conditions météo extrêmes: vents violents, fortes chutes de neige ou froid extrême, une sortie peut être déplacée dans un endroit sans dangers ou carrément annulée. Elle sera remplacée dans la mesure du possible.

8. Les horaires sont de 13h45 à 16h45. les parents peuvent amener leurs enfants directement à la pépinière.En cas de route enneigée, le rdv ce fait soit au parking du stand de tir ou au parking de l'école (un sms sera transmis). 

Canapé forestier